Trot Publié le vendredi 10 juin 2011 à 17h03

Les top chances du samedi 11 juin 2011


En ce samedi 11 juin, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, du Croisé-Laroche et d’Agen. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Reflet Gédé qui sera au départ de l’évènement du jour. En forme et à l’aise sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes, ce pensionnaire de Tony Le Beller devrait réaliser une belle performance.

Réunion I – Vincennes

Royal Dream (302) Victorieux à quinze reprises en vingt-et-une sorties publiques, Royal Dream est le cheval de classe du lot. Privé de sa victoire après enquête dans la 5ème étape du GNT au Croisé-Laroche, ce représentant de l'écurie Victoria Dreams trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès. Reflet Gédé (412) Entraîné par Tony Le Beller, Reflet Gédé possède d'indéniables moyens comme le prouve son palmarès : onze victoires et trente tentatives. Auteur d'une rentrée victorieuse à Cherbourg, ce fils de Coktail Jet s'est ensuite honorablement comporté en terminant quatrième d'un évènement vincennois remporté par Striking Actions alors qu'il évoluait sur une distance trop courte pour ses réelles aptitudes. Lauréat avec désinvolture en dernier lieu à Niort, il retrouve ici les 2.700 mètres de la grande piste avec les plus hautes ambitions, un parcours sur lequel il a déjà vaincu à trois reprises. Tag Wood (804) Estimé par Pierre Levesque, Tag Wood vient d'effectuer une rentrée remarquée à Enghien malgré sa disqualification. Déjà vu à son avantage sur le parcours du jour (1er et 2ème) à la fin de l'hiver et déferré des postérieurs pour l'occasion, ce fils de Jag de Bellouet mérite un certain crédit.

Réunion II – Le Croisé-Laroche

Class Attraction (607) Cinquième du Grand Handicap de Deauville en août 2009, Class Attraction évolue dans la catégorie des réclamers depuis son retour après plus d'un an d'absence à l'automne 2010. D'une régularité exemplaire lors de ses dernières sorties, ce pensionnaire de Corine Barande-Barbe possède une première chance. Lisselan Troubador (708) Doublé placé d'évènements sur longue distance lors de deux de ses trois dernières sorties publiques, Lisselan Troubador possède la meilleure valeur handicap du lot. Face à une opposition dans ses cordes, ce pensionnaire de Jennifer Bidgood devrait renouer avec le succès.

Réunion III - Agen

Qualicobat (505) Entraîné par Olivier Raffin, Qualicobat fait figure de favori logique avant le coup. En grande forme actuellement, invaincu à Agen en deux tentatives et bien placé derrière la voiture (le 5), ce fils de Kiwi devrait répondre présent. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !