Trot Publié le jeudi 10 février 2011 à 16h16

Les top chances du vendredi 11 février 2011


En ce vendredi 11 février, deux réunions principales se tiennent sur les hippodromes de Cagnes-sur-Mer et de Pau. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont La Dany Bar, concurrente italienne bien connue sur le sol français qui effectuera son retour à l’attelage avec de légitimes ambitions dans ce lot à sa portée.

Réunion I – Cagnes-sur-Mer

La Dany Bar (211) Entraînée par l'italien Marco Smorgon, La Dany Bar, âgée de 6 ans, est la jument de classe du lot. Auteur d'un bon meeting d'hiver de Vincennes où elle a été orientée sous la selle en vue du Prix de Cornulier dont elle a terminé douzième, cette fille de Love You trouve un lot à sa portée pour son retour à l'attelage. L'an passé, elle s'était produite à deux reprises sur cette piste cagnoise. Après un échec, elle avait réalisé une belle performance en terminant troisième du Grand Prix de Vincennes remporté par Rapide Lebel. Préparée avec soin pour cette course visée, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Papou de Cherisay (705) En grande forme actuellement, Papou de Cherisay est invaincu sur la piste de Cagnes-sur-Mer en trois tentatives. Lauréat au mois de janvier sur ce parcours dans la bonne réduction kilométrique d'1'13, ce protégé de Laurent Fresneau devrait de nouveau s'illustrer d'autant plus qu'il a hérité du numéro 5 derrière la voiture. Ravanello (812) Sous la responsabilité des frères Martens, Ravanello reste sur quatre succès de rang et demeure en net retard de gains. Invaincu en trois tentatives à Cagnes-sur-Mer, ce fils d'Insert Gédé a les moyens de rendre victorieusement la distance.

Réunion II – Pau

Bonne Chance (506) Irréprochable cet hiver sur l'hippodrome de Pau, Bonne Chance reste sur une plaisante deuxième place sur le parcours du jour (2.400 mètres PSF). Bénéficiant de conditions de poids avantageuses (même poids que Slick Knight alors qu'elle portait 2,5 kilos de plus la dernière fois), cette pensionnaire de Philippe Boisgontier a sa place sur la plus haute marche du podium. Verdana (702) Entraînée par l’espagnol Christian Delcher-Sanchez, Verdana s'est imposée lors de ses deux sorties de l'année dans la catégorie des réclamers sur ce parcours (2.400 mètres PSF). Invaincue en quatre tentatives à Pau, elle devrait poursuivre sur sa lancée. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !