Trot Publié le jeudi 11 août 2011 à 16h42

Les top chances du vendredi 12 août 2011


En ce vendredi 12 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Vichy et Cabourg. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Soleil d’Enfer qui participera à l’évènement du jour. En grande forme et bien engagé à la limite du recul, ce pensionnaire de Gilles Delacour a les moyens de réaliser la passe de trois.

Réunion I – Deauville

Shareta (401) Jugée digne de participer au Prix de Diane (G.I) dont elle a terminé septième, Shareta s'est imposée le Prix de Thiberville (Listed-race) le 14 juillet dernier et trouve ici une belle occasion de remporter le premier Groupe de sa carrière. Ainebe Crocus (802) A l'aise sur ce parcours où il a triomphé à quatre reprises et dépendant de l'entraînement en forme de Stéphane Wattel, Ainebe Crocus a les moyens de renouer avec le succès.

Réunion II – Vichy

Darabani (602) Victorieux sur ce parcours le mois dernier et récent troisième sur la PSF de Deauville, Darabani ne devrait pas être loin de la vérité dans ce réclamer.

Réunion III – Cabourg

Soleil d’Enfer (208) Au repos entre mars et juin, Soleil d'Enfer n'a pas mis beaucoup de temps à recouvrer ses moyens. Sixième lors de sa rentrée, ce pensionnaire de Gilles Delacour a ensuite pris une deuxième place avant d'enchainer par deux succès consécutifs. Ce fils de Coktail Jet se présente donc au mieux dans cette épreuve où il bénéficie d'un excellent engagement à la limite du recul. A l'aise corde à droite et capable de prendre le train à son compte, il a les moyens de réaliser la passe de trois. Respiro (304) Sujet délicat mais doué, Respiro peut profiter de son bon engagement à la limite du recul pour retrouver le chemin du succès à condition de rester sage d'un bout à l'autre du parcours. Tzarine Fac (414) En plein épanouissement depuis le printemps, Tzarine Fac reste sur deux victoires acquises sur la piste de Cabourg. Pieds nus, confiée à Franck Nivard et bien engagée, cette pensionnaire de Sébastien Guarato devrait poursuivre sur sa lancée. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !