Trot Publié le jeudi 14 juillet 2011 à 18h34

Les top chances du vendredi 15 juillet 2011


En ce vendredi 15 juillet, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cabourg, Chantilly et Beaumont-de-Lomagne. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont Qlassic Charm au départ de l'événement du jour, le Prix Paul Viel. Revenu progressivement à un niveau qui lui permet de prendre part à cette compétition, ce représentant de l'Ecurie Victoria Dreams affronte un lot amplement à sa portée qui pourrait bien lui permettre de renouer avec le succès à l'échelon supérieur.

Réunion III – Cabourg

Qlassic Charm (210) Lauréat de 11 de ses 23 sorties en carrière, ce représentant en retard de gains de l’Ecurie Victoria Dreams semble quelque peu déclassé au départ de ce "petit" événement. Auteur de parcours bénéfiques pour son retour à la compétition en ce début d’été, Qlassic Charm sera déferré des postérieurs et semble avoir amplement sa chance au départ de ce tournoi. Uanito Griff (409) De manière à contrer les favoris que seront probablement Unique Quick et Urgha du Rib, ce pensionnaire de Sébastien Guarato s’est montré convaincant en dernier lieu sur le tracé qui nous occupe. De nouveau associé à Eric Raffin, il convient de s’en méfier au sein de cette épreuve ouverte pour 3 ans. Pretty Vinière (615) En très grande forme, comme l’atteste son accessit d’honneur en rendant la distance, à l’arrivée d’une course cabourgeaise montée en dernier lieu, Pretty Vinière ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion I – Chantilly

Fille de Famille (504) Sur sa deuxième place obtenue à Clairefontaine en dernier lieu, l’élève de Richard Chotard peut profiter de l’association avec Christophe Soumillon pour s’illustrer. Holy Roman (703) Frère d’American Devil, Holy Roman cherche sa course et pourrait bien profiter de la forme du tandem John Van Handenhove - Ronan Thomas pour jouer un premier rôle.

Réunion II – Beaumont de Lomagne

Rubis du Padoueng (607) Le partenaire de Stéphane Buisson, en grande forme, bénéficie ici d’un engagement sur mesure et pourrait bien voler la vedette à Opus du Douétil. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !