Trot Publié le jeudi 1 septembre 2011 à 16h40

Les top chances du vendredi 2 septembre 2011


En ce vendredi 2 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Moulins et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Bourbon Tooma qui participera à l’évènement du jour. D'une régularité exemplaire depuis qu'il évolue sur le sol français et à l'aise sur le parcours du jour où il a terminé troisième d'un évènement remporté par Striking Actions, ce pensionnaire de Pierre Levesque détient une première chance.

Réunion I – Longchamp

Mixed Intention (301) Deuxième à trois reprises au niveau Groupe derrière les excellentes Golden Lilac, Immortal Verse et Sandy's Charm, Mixed Intention trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès. Kolokol (602) Vainqueur de Listed-race et placé de Groupe III sur ce parcours, Kolokol vient d'effectuer une rentrée remarquée en prenant la cinquième place dans le Grand Handicap des Sprinters disputé à Deauville. Méfiance !

Réunion II – Moulins

Spidello (801) Seulement devancé d'une encolure par Zadounévées en dernier lieu à Clairefontaine, Spidello, en pleine forme, est capable de renouer avec le succès dans ce lot.

Réunion III – Vincennes

Bourbon Tooma (202) Entraîné par Pierre Levesque depuis cet hiver, Bourbon Tooma n'a jamais déçu lorsqu'il a été présenté pieds nus terminant à chaque fois sur le podium. Restant sur quatre deuxièmes places consécutives, ce scandinave mérite de renouer avec le succès. Troisième en 1'12" derrière Striking Actions et Laika Ek lors d'un évènement disputé sur ce parcours au mois de mai malgré son numéro 16 derrière la voiture, il détient ici une première chance d'autant plus qu'il s'élancera avec le 2. Tornado Bello (404) Fils du champion Jag de Bellouet, Tornado Bello vient de renouer plaisamment avec le succès sur l'hippodrome d'Enghien et est capable de réaliser des premiers pas victorieux à Vincennes. Quoët des Caillons (606) Entraîné par Hubert Hardy et piloté par Matthieu Abrivard, Quoët des Caillons reste sur sept victoires d'affilée et a les moyens de réaliser le grand huit. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !