Trot Publié le jeudi 19 mai 2011 à 17h12

Les top chances du vendredi 20 mai 2011


En ce vendredi 20 mai, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Salon-de-Provence et Vincennes. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Seigneur Aimef qui participera à l’évènement du jour sur l’hippodrome de Vincennes. En pleine forme, régulier et à l’aise sur cette piste, ce pensionnaire de Dominik Cordeau a beaucoup d’atouts dans son jeu au départ de cette épreuve.

Réunion I – Chantilly

Mister Chop (302) Entraîné par Thierry Lemer, Mister Chop est dans son jardin sur l'hippodrome de Chantilly. Lauréat lors de ses 3 dernières sorties sur les 1.200 mètres de la ligne droite de l'hippodrome des Princes de Condé, la dernière est intervenue le 28 avril, ce fils de Panis devrait de nouveau bien se comporter d'autant plus qu'il est le tenant du titre. The Joe Mcardle (504) Entraîné par Alexandre Fracas, The Joe Mcardle vient d'afficher un net regain de forme en terminant troisième à ce niveau derrière Rendelsham et Seehecht. Mieux placé au poids par rapport à ces deux concurrents et lauréat lors de son unique tentative sur le parcours du jour, il est capable de réaliser une grande performance.

Réunion II – Salon-de-Provence

Quai d’Honneur (106) Seulement dominé par le bon Nektarus, qui a récidivé depuis, en dernier lieu, Quai d'Honneur est proche de sa course. Ce fils de Trempolino pourrait bien ouvrir son palmarès à l'occasion de cette Course G.

Réunion III – Vincennes

Seigneur Aimef (208) Après s'être emparé de la place de leader du GNT 2011 suite à sa victoire à Saint-Galmier, Seigneur Aimef a confirmé ses bonnes dispositions actuelles en terminant troisième d'un semi-classique à Vincennes et deuxième du bon Leading Lantern à Toulouse. En forme, régulier et à l'aise sur cette piste, ce pensionnaire de Dominik Cordeau mérite crédit. Rodgers (506) Rodgers reste sur une deuxième place encourageante dans un évènement remporté par le scandinave Eliott Hall. Bien qu'il soit inexpérimenté sur le parcours de vitesse de Vincennes, ce fils de Go Lucky devrait logiquement lutter pour les premières places. Tornade Mika (611) Entraînée par Sylvain Roger, Tornade Mika est invaincue en deux sorties sous la selle. Lauréate avec une grande autorité en dernier lieu à Enghien, cette fille de Podosis devrait poursuivre sur sa lancée. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !