Trot Publié le jeudi 24 février 2011 à 17h36

Les top chances du vendredi 25 février 2011


En ce vendredi 25 février, quatre réunions principales se tiennent sur les hippodromes d'Enghien, de Lyon-La Soie, du Croisé-Laroche et de Cagnes-sur-Mer. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celle de Rose Love dans l'événement du jour. Longtemps absente des pistes, elle peut être reprise sur ses dernières sorties qui étaient aussi des parcours de rentrée. Dotée de beaucoup de vitesse et associée à Franck Nivard, elle semble capable de créer la surprise malgré son numéro derrière la voiture.

Réunion I - Enghien

Rose Love (209) Certes la partenaire de Franck Nivard part au second échelon mais elle trotte vite (1’12’’9) et part derrière une concurrente qui a des moyens (Rose de Lariana). Déchaussée pour l’occasion, Rose Love est capable de surprendre après avoir été longtemps éloignée des pistes. Toranie du Chêne (513) Idéalement engagée au plafond des gains et déferrée des quatre pour la première fois de sa carrière, elle semble disposer de suffisamment de qualité pour affronter cette longue distance (meilleur chrono en 1’15’’6) et l’emporter face à cet humble lot.

Réunion II - Lyon-La Soie

Brainstormer (608) La décharge de Théo Bachelot pourrait bien permettre à ce récent élève de Markus Nigge de s’imposer au sein de ce lot de modeste qualité. Lors de sa dernière sortie, il terminait en retrait des premiers et de Numbers Talk qu’il retrouve, mais nombre de ses adversaires du jour lui rendent désormais du poids et l’opposition n’est pas grandiloquente. Brainstormer pourrait dès lors créer la surprise.

Réunion III - Le Croisé-Laroche

Phi Phi Duophi (511) Même s’il s’élancera en deuxième ligne, il apprécie le parcours du Croisé-Laroche où il l’a déjà emporté avec Dominik Locqueneux qu’il retrouve. En l’absence de Rickshow et déferré des quatre, ce bon serviteur peut s’imposer au prix d’un bon parcours.

Réunion IV - Cagnes-sur-Mer

Roller Quick (511) Même désavantagé de 25 mètres, Roller Quick affiche une telle régularité sur cet hippodrome qu’il peut victorieusement rendre la distance et devancer les Stella du Meleuc et autre Sophia Thourjan. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !