Trot Publié le jeudi 3 mars 2011 à 16h15

Les top chances du vendredi 4 mars 2011


En ce vendredi 4 mars, trois réunions principales se tiennent sur les hippodromes de Deauville, des Sables d’Olonne et de Cagnes-sur-Mer. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Plastic qui sera en vue dans l’évènement du jour. Irréprochable cet hiver sur l’hippodrome de la Côte d’Azur, ce pensionnaire de Mickaël Cormy dispose d’une belle occasion de renouer avec le succès.

Réunion I – Deauville

Bling (508) En digne fils de Kingsalsa, Bling apprécie tout particulièrement la piste en sable fibré. Après avoir terminé troisième du Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur disputé à Cagnes-sur-Mer, ce pensionnaire de Christophe Ferland revient sur le parcours de son dernier succès avec ambitions. Il devrait lutter pour les premières places. Singapore Gus (603) D'une régularité exemplaire lors du second semestre de l'année 2010, Singapore Gus n'a plus été revu en piste depuis sa troisième place acquise sur ce parcours le 27 décembre. Ce jour-là, ce fils de Sagacity terminait tout près d'un certain Darwind qui s'est illustré à deux reprises à Cagnes-sur-Mer. Il a les moyens de bien faire dès sa rentrée.

Réunion II – Les Sables d’Olonne

Récital Carisaie (516) Seulement devancé par l'excellent Ravanello la semaine passée dans un évènement disputé à Vincennes, Recital Carisaie affronte ici un lot à sa portée et devrait trouver une juste compensation à ses efforts d'autant plus qu'il sera de nouveau pieds nus et confié à Eric Raffin.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer

Plastic (215) Irréprochable cet hiver à Cagnes-sur-Mer, Plastic y a obtenu trois premiers accessits lors des trois Quinté Plus auxquels il a participé. Déferré des quatre pieds pour l'occasion, ce pensionnaire de Mickaël Cormy devrait de nouveau répondre présent. Base ! Sabre Noir (302) Sous la responsabilité de Denis Brossard, Sabre Noir reste sur deux belles performances (1er et 2ème) pour ses deux premières sorties pieds nus. Devancé par Solean Tivoli le 18 février dernier sur plus long, il trouve ici une belle occasion de prendre sa revanche. Goblin Grif (415) Concurrent venu d'Italie, Goblin Grif n'est pas inconnu sur le sol français. En effet, il vient de se produire à deux reprises à Vincennes pour une cinquième et une neuvième places. Mais il s'était surtout distingué l'été dernier en terminant à deux reprises sur le podium dans des épreuves disputées à Cagnes-sur-Mer. Malgré son numéro en seconde ligne derrière la voiture, il a les moyens de réaliser une grande performance. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !