Trot Publié le jeudi 4 août 2011 à 16h44

Les top chances du vendredi 5 août 2011


En ce vendredi 5 août, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, Vichy, Marseille-Vivaux et Cabourg. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Wellington qui participera à l’évènement du jour. En forme et à l’aise sur les parcours de vitesse, ce pensionnaire d’Hugo W. Langeweg Jr. Est capable de l’emporter.

Réunion I – Deauville

Staraco (903) Remarqué en dernier lieu par sa belle fin de course et n'ayant plus à faire ses preuves sur la PSF de Deauville, Staraco a les moyens de se rappeler à notre bon souvenir.

Réunion II - Vichy

Everett (105) Devancé par Mille Waki sur ce parcours en dernier lieu, Everett trouve ici une belle occasion de prendre sa revanche puisqu'il est beaucoup mieux placé au poids que la dernière fois.

Réunion III – Marseille-Vivaux

Nono de Crouay (612) Plaisant troisième en dernier lieu dans un bon lot, le vétéran Nono de Crouay est proche de renouer avec le succès. Confié à Christophe Martens, ce compagnon de casaque de Rapide Lebel mérite un certain crédit.

Réunion IV – Cabourg

Wellington (212) Concurrent allemand entraîné par le hollandais Hugo W. Langeweg Jr., Wellington est bien connu sur le sol français. En effet, il s'y est déjà imposé à deux reprises sous la selle mais a également signé de belles performances à l'attelage comme son premier accessit obtenu cet hiver lors d'un évènement disputé sur les 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes. Facile lauréat en dernier lieu à Gelsenkirchen, ce fils de Frisky Frazer est capable de mettre tout le monde d'accord malgré son numéro en seconde ligne derrière la voiture. Spandelle (306) Absente tout au long de l'année 2010, Spandelle demeure en retard de gains. Restant sur deux succès, cette pensionnaire de Philippe Allaire a les moyens de réaliser la passe de trois. Uganda des Bosc (713) Auteur d'une rentrée convaincante en dernier lieu à Enghien dans une épreuve remportée par Ukrainienne, Uganda des Bosc, entraînée par Thierry Duvaldestin, doit être suivie de très près. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !