Trot Publié le jeudi 7 juillet 2011 à 17h04

Les top chances du vendredi 8 juillet 2011


En ce vendredi 8 juillet, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Cabourg, Deauville et Feurs. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Régine d'Inverne au départ de l'événement du jour. Ainsi Rusty Love et Reflet Gédé auront de très nombreux supporters à l'approche du Prix des Valérianes, mais Régine d'Inverne fait figure de coup de poker intéressant au betting au vue des lignes dont elles peut se prévaloir.

Réunion III – Cabourg

Régine d'Inverne (213) Dans la continuité de son bon début d’année, cette protégée de Robert Bergh l’emportait en toute décontraction en rendant la distance au Croisé-Laroche en dernier lieu, face à un lot correct de chevaux d’âge. Capable d’aussi bons temps qu’un Reflet Gédé, Régine d'Inverne semble en mesure de rendre la pareille à ce dernier et à Rusty Love au prix d’un bon parcours. Le Vent A Changé (310) Lauréat des trois derniers tournois auxquels il a pris part, tous remportés sous la selle avec son jockey du jour David Javelle, cet élève de Thierry Duvaldestin en retard de gains semble à même de jouer un premier rôle. Tornade du Digeon (511) Brillante lauréate à Vincennes en dernier lieu et en forme splendide, Tornade du Digeon est de nouveau présentée déferrée des quatre par JMB. Une première chance assurée si elle veut bien rester au trot.

Réunion I – Deauville

Désert Blanc (404) Plaisant lauréat (trois longueurs) pour ses débuts sur l’hippodrome de Longchamp à l'occasion de la seule épreuve qu'il ait disputée, ce représentant de la famille de Moussac semble capable de tirer son épingle du jeu au sein de ce lot homogène. Grand Slammer (506) En forme ascendante, cet élève de Patrick Monfort peut profiter de ce handicap pour enfin briser son écart gagnant.

Réunion II – Feurs

Tanada d’Isba (109) Régulière et seulement devancée par deux bons éléments en dernier lieu, cette protégé de Sébastien Hardy peut s’imposer face aux seules juments de sa génération. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !