Lonivo Bello et Keep Going remportent les Critériums des 3 et 4 ans

Après le sacre de Josh Power dans le Critérium des 5 ans, les Critériums des 3 ans et des 4 ans ont également livré leurs verdicts ce samedi 14 septembre à Vincennes avec les succès de Lovino Bello et Keep Going.
(Zone-turf.fr) - Quelques temps après le Critérium des 5 ans, Lovino Bello est venu arracher la victoire dans le Critérium des 3 ans, devançant le grandissime favori Lombok Jiel, qui a dû voyager un petit moment durant le parcours. Meilleure femelle à l’arrivée, Lotta Bourbon a pris une très belle troisième place, faisant impression.
Dans la foulée, le Critérium des 4 ans a rendu son verdict en sacrant Keep Going, qui ne doit rien à personne en ayant du voyager le nez au vent pendant un long moment et en résistant à Koctel du Dain et Ksar, qui ont terminé très proche de lui au niveau du poteau.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : I Love Josselyn (405)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 6 Inedit du Pavillon
- 00:34 Quinté Plus PMU : Idéfix Jihem peut doubler la mise
- 03/07/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour



