Looking Superb survole l'Atlantique

Marqué par le forfait de Bold Eagle en raison d'un taux de globules blancs trop élevé, le Prix de l'Atlantique avait lieu ce samedi 20 avril sur l'hippodrome d'Enghien. Deuxième du Grand Prix d'Amérique au mois de janvier, Looking Superb s'est envolé dans la ligne droite finale pour remporter son premier groupe 1 et battre le record de la course en 1'10''6.
(Zone-turf.fr) - Onze trotteurs s'affrontaient sur la distance de 2150 mètres dans le Prix de l'Atlantique. Malgré sa positon délicate en deuxième ligne derrière l'autostart, Looking Superb a réalisé une véritable démonstration.
Dans une course animée par Dijon, parti le plus vite puis contraint de contrer Traders, Looking Superb a entamé son effort au bout de la ligne d'en face avant de placer une accélération dévastatrice dans la dernière ligne droite pour l'emporter avec une belle avance sur les juments Uza Josselyn et Tessy d'Eté, bonnes finisseuses. Pieds nus pour l'occasion, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire renoue donc avec le succès et s'offre la plus belle victoire de sa carrière.
La vidéo du Prix de l'Atlantique :
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix de l'Atlantique : cliquez ici !
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:10 Quinté Plus PMU : Indy Park est une bonne base
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Karma Power (415)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 14 Kavala de Padd
- 06/11/2025 Les top chances du vendredi 7 novembre 2025
- 06/11/2025 Prix Marcel Laurent : Liza Josselyn domine Koctel du Dain

