Trot
Publié le vendredi 10 avril 2009 à 08841
Lord de la Noé part en Suède
(Zone-turf.fr) - Lord de la Noé va partir pour la Suède. Le cheval des frères Gozlan a été vendu à l'Ecurie Victory Stable. Entraîné par Jean-Michel Bazire, il le sera désormais par Olle Goop.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 24/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 24/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Jipet de Crepin (315)
- 24/06/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 24/06/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 9 Jibi du Fruitier
- 23/06/2026 Les top chances du mercredi 24 juin 2026
- 23/06/2026 Quinté Plus PMU : Jipet de Crépin tentera de rendre victorieusement la distance



