Lundi à Vincennes : Cristal Money tient son rang, Combattante s'invite à la fête

Les trotteurs de 3 ans répétaient leurs gammes lundi 9 novembre à Vincennes, à environ trois semaines du Critérium des 3 Ans, et si Cristal Money a confirmé son statut, Combattante s’est faite une place parmi l’élite.
(Zone-turf.fr) - Quelques semaines après avoir remporté le Prix de l’Étoile (G.I), Cristal Money a placé la barre haute à l’approche du Critérium des 3 Ans (G.I, 13/12). Les poulains de 3 ans préparaient ce dernier dans le cadre du Prix Abel Bassigny (G.II, 2175 m.), et l’élève de Thierry Duvaldestin y a fait preuve de supériorité au sulky de Franck Nivard, dominant son sujet à la distance après avoir longtemps trotté (idéalement), au contact des animateurs.
Côté femelles, les pouliches avaient rendez-vous lors du Prix Reine du Corta (G.II, 2175 m.), et à cette occasion, Combattante s’est illustrée à l’occasion de ce qui constituait sa première au plus haut niveau de sa catégorie, l’emportant avec style au sulky de Pierre Vercruysse.
Retrouvez l'arrivée et les rapports complets des semi-classiques au programme de la réunion vincennoise du lundi 9 novembre à Vincennes : cliquez-ici !
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 08/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 08/11/2025 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)

