Trot Publié le mardi 26 mars 2019 à 15h36

M-2 avant l'Elitloppet


Le point 2 mois avant l'Elitloppet
Le point 2 mois avant l'Elitloppet (©Elitloppet)

Disputé le week-end du 26 mai, l'Elitloppet nous donne déjà rendez-vous dans 2 mois pour une épreuve qui s'annonce incroyable. Un premier point sur les partants validés et les probables.

(Zone-turf.fr) - A l'heure actuelle, ils ne sont que quatre à avoir obtenu la fameuse invitation d'Anders Malmrot, le directeur sportif de Solvalla, pour participer à l'Elitloppet : Readly Express, Propulsion, Aubrion du Gers et Dijon. On ne sait pas encore du côté d'Aubrion si c'est Jean-Michel Bazire qui se déplacera en personne ou s'il fera appel comme d'habitude à Jos Verbeeck.

Du côté des partants probables

Maintenant que Dreammoko a été déplacé chez Wilhelm Paal (pour courir en Suède) sur décision de son propriétaire Jan Stins, il y a de forte chance qu'il soit au départ de l'Elitloppet, lui qui a terminé quatrième de la finale l'an dernier. Du côté de Ringostarr Treb, le tenant du titre, il devrait faire sa rentrée prochainement avant de courir dans l'Olympiatravet (fin avril) et ensuite se diriger vers l'épreuve qui nous intéresse. Nadal Broline devrait être de la partie, lui qui vient de passer chez Björn Goop (tout dépend si le driver Suedois sera associé à Readly Express).

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !