Trot Publié le jeudi 9 août 2012 à 09h32

Match au sommet entre Ready Cash, Rapide Lebel et Commander Crowe


Ready Cash défie les hongres
Ready Cash défie les hongres (©Scoopdyga)

Ce dimanche 12 août, tous les regards seront tournés vers la Belgique et plus précisément vers l’hippodrome de Mons qui aura l’immense privilège d’être le théâtre d’un affrontement inédit entre les champions Ready Cash, Rapide Lebel et Commander Crowe lors du Grand Prix de Wallonie (G.I). Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

(Zone-turf.fr) - Le match tant attendu entre Ready Cash, double lauréat du Prix d’Amérique, et les hongres Rapide Lebel et Commander Crowe va enfin avoir lieu pour le plus grand bonheur des aficionados de trot et des amoureux de courses hippiques. En effet, pour la première fois, ces grands champions seront au départ d’une même course. Cela pourrait être également le cas lors du Prix d’Eté (G.II) et de la finale des Masters du Trot (G.I). L’édition 2012 du Grand Prix de Wallonie (G.I) réunira donc huit partants derrières les ailes de l’autostart et sur la distance de 2.300 mètres. Et le match entre les trois cracks précédemment cités cristallisera l’attention.

Commander Crowe marche sur l'eau, Rapide Lebel inquiète, Ready Cash sur la montante

Entraîné par Fabrice Souloy, Commander Crowe traverse une période faste depuis le début du printemps. En effet, le fils de Juliano Star a tout simplement triomphé lors de ses six dernières sorties publiques, ayant toutes eu lieu au niveau Groupe I. On ne pas peut pas en dire autant du phénomène Rapide Lebel. En effet, le protégé de Sébastien Guarato n’a triomphé qu’à deux reprises depuis le début de l’année en sept tentatives et a déçu à plusieurs reprises. Mais un réveil est possible ! Double lauréat du Prix d’Amérique, Ready Cash se dresse sur la route de ces deux hongres. Après une saison de monte bien remplie, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin vient d’effectuer une plaisante rentrée dans le Prix de Buenos-Aires (G.II) et devrait monter en condition. Les autres protagonistes de ce Grand Prix sont Perlando, Orso November, Fabrice Axe, Propeller et Kebby du Bocage.

Les places derrière l’autostart :

Qui sortira vainqueur de ce match au sommet ? Votez sur la page d'accueil de Zone-Turf.fr en cliquant ici

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !