Meeting d'Hiver Vincennes : Les espoirs de Marco Smorgon

Contacté par téléphone, Marco Smorgon, entraîneur italien bien connu en France, nous a donnés des informations sur ses pensionnaires à l’approche du Meeting d’Hiver de Vincennes.
Les chevaux à suivre pour cet hiver :
- 1 - Diabolo Castelets
- 2 - Elegant Castelets
- 3 - Enfilade du Noyer "C'est une bonne 3 ans à qualifier. J'ai bon espoir qu'elle devienne une bonne pouliche."
- 4 - Reine du Zack
"Il est prêt pour effectuer sa rentrée. Il ne faut pas oublier qu'avant de se blesser l'an passé il allait se classer troisième d'un semi-classique juste derrière Diégo du Guelier, vainqueur ensuite du Critérium des 3 ans (G.1). J'ai des ambitions avec lui."
"Ce frère utérin de Diabolo Castelets est un bon cheval. Il a de la tenue et il est prêt à courir à Vincennes. C'est une bonne cartouche pour cet hiver."
Ses préférés :
- 1 - Diabolo Castelets
- 2 - Elégant Castelets
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 25/11/2025 Indy de Jyr forfait pour la Finale du Grand National du Trot
- 25/11/2025 Rentrée victorieuse de Lombok Jiel
- 25/11/2025 Les top chances du mercredi 26 novembre 2025
- 24/11/2025 Les top chances du mardi 25 novembre 2025
- 24/11/2025 Go On Boy de retour au mois de décembre
- 24/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour

