Trot Publié le vendredi 20 mars 2020 à 12h36

Nouveauté : ZEturf lance les paris verticaux


Les paris verticaux débarquent sur ZEturf
Les paris verticaux débarquent sur ZEturf (©D.R.)

Les jeux verticaux débarquent en France grâce à ZEturf, opérateur de paris hippiques en ligne agréé par l'ARJEL. Les parieurs pourront ainsi prendre des paris verticaux sur la base des jeux proposés par ATG, opérateur de paris suédois.

(Zone-turf.fr) - Ouvrez un compte sur ZEturf pour parier sur ces nouveaux jeux verticaux : cliquez ici !

Qu'est-ce qu'un pari vertical ?

En France, nous avons l'habitude de parier course par course. Le pari vertical permet de combiner les résultats de plusieurs courses avec de gros jackpots à la clé.

Quels sont les paris verticaux disponibles sur ZEturf ?

En exclusivité, ZEturf proposera trois rendez-vous par semaine : le mercredi, le samedi et le dimanche. Ces jeux verticaux concernent les réunions de courses suédoises sur lesquelles vous pouvez miser depuis de nombreux mois sur ZEturf.

- le V86 :

Le V86 se tient tous les mercredis sur un ou deux hippodromes en Suède. Le but du jeu est de trouver les 8 gagnants des courses proposées. A noter que les rangs inférieurs 7 et 6 sont payés afin de redistribuer au plus grand nombre.

​- le V75 :

Le V75 est l'un des jeux hippiques les plus populaires au monde et il est originaire de Suède. Chaque samedi, le V75 est au rendez-vous en vous proposant de parier sur une sélection de 7 courses suédoises. La règle du jeu est simple : trouvez les gagnants de chaque course. Les rangs 5 et 6 sont payés également pour redistribuer un maximum de gains aux parieurs.

- Grand Slam 75 :

Le Grand Slam 75 se tient tous les dimanches et réunit en un jeu 7 courses sur différents hippodromes suédois. Le but est simple: trouver les 7 gagnants.

Combien coûte un ticket ?

Pour calculer le coût de votre ticket, il suffit de multiplier le nombre de chevaux sélectionnés par la mise minimale (3 centimes pour le V86, 6 centimes pour le V75,12 centimes pour le Grand Slam 75).

Exemple : Si un parieur choisit de jouer deux chevaux dans chacune des 7 courses au programme du Grand Slam 75 :

(2X2X2X2X2X2X2) X 12 centimes = 15,36 euros

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !