Trot Publié le vendredi 14 novembre 2008 à 11h10

Offshore Dream remonte sur le ring


Journée de gala à Vincennes ce samedi où la réunion I accueillera deux Groupes II. Le Prix de Bretagne (Quinté Plus) nous offrira un plateau de champions avec notamment la présence d'Offshore Dream, double vainqueur du Prix d'Amérique. En réunion II, Marseille-Borély accueillera la treizième étape du Défi du Galop. Ne manquez pas une miette du somptueux programme hippique de ce samedi 15 novembre...

Réunion I : Vincennes

Prix Edmond Henry - Groupe II (13 h 45) Impressionnante en dernier lieu, Plenty Pocket jettera une nouvelle fois tout son feu dans la bataille pour tenter de venir à bout Paola de Lou et de Quita d'Eronville. Ces dernières conduiront l'opposition, en compagnie de Quartz des Calendes, qui vient de finir dans le proche sillage de Quita d'Eronville. Prix de Bretagne - Groupe II (14 h 15) Première des quatre préparatoire au Prix d'Amérique 2009. Les meilleurs seront là et Offshore Dream sera très en vu. Pierre Levesque n'a pas caché sa confiance, son champion semble prêt à fournir une grande performance au regard de sa prometteuse fin de parcours à Argentan. Il sera muni de résines et courra avec des ambitions. Avec Jos Verbeeck, Olga du Biwetz détiendra une toute première chance, tout comme Prodigious et Niky. Exploit Caf tentera de jouer les trouble-fête. Dans ce Quinté Plus, comme il n'y a plus de rendement de distance dans ce Prix de Bretagne, nous devrions assister à une véritable course. Prix de Saint-Georges-de-Didonne (15 h 20) Cheval délicat, Pinson tentera d'enrichir son palmarès d'un nouveau succès. Jean-Michel Bazire tentera de calmer ses ardeurs. Matthieu Abrivard fera de son mieux pour l'inquiéter avec Panache de l'Iton. Power of Love, Pianniste du Lys et Petunia du Pont ne courront pas sans chance également. Prix de Chenonceaux (15 h 50) Cette épreuve belle course sera marquée par la présence du champion Paris Haufor, lauréat du critérium des 5 ans, qui a préféré cet engagement plutôt que le Prix de Bretagne. Nous lui opposerons Quel Amour Dudel.

Réunion II : Marseille

Prix Delahante - Listed-race (13 h 30) Cette listed race ne devrait pas échapper à Jean-Claude Rouget qui présentera Full Snow Moon, Caiparinia et Magany. Ce dernier reste sur deux faciles victoires sur le parcours qui nous intéresse. Le danger pourrait toutefois venir de Little Dream, ou encore de Glittering Star, qui reste sur un plaisant succès. Grand Prix de Marseille - Listed-race (14 h 30 Cette treizième étape du Défi du Galop est très ouverte. La famille Head sera bien représentée. Freddy Head délèguera Trois Rois alors que sa sœur Christiane présentera Hello My Lord, auteur d'une rentrée victorieuse après un an d'absence. Lionel Larrigade a supplémenté Blue Bresil qui tentera de bien faire. Libertador, Ticoz et Daly Daly ne courront pas sans chance. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !