Trot Publié le mardi 21 octobre 2008 à 15h24

Onise de la Coudre puissance 3 !


Un simulcasting entre Enghien et Deauville. Voici le programme de cette journée. Le Quinté Plus se déroulera sur l'hippodrome du Plateau de Soisy. Des juments s'y affronteront et Onise de la Coudre tentera de remporter son troisième événement de l'année. Sur la côte normande, une Listed vous sera proposée. Voici le détail de tous les moments forts de ces deux réunions.

Réunion I: Enghien

Le Quinté Plus Elles seront 18 juments de 6,7 et 8 ans à vouloir décrocher la palme. Parmi ces concurrentes, on peut dégager les candidatures d'Océane Drive qui aligne les petits "bâtons" dans le Sud-Ouest. Elle devra redouter la présence d'Onise de la Coudre, à la recherche d'une troisième victoire dans un Quinté Plus. Odyssée de Choisel constituera la base au premier échelon. Prix de l'Aigle Peu de participantes mais de la qualité au départ de cette épreuve. Les dix juments de cette course vont se retrouver durant tout l'hiver. Paola d'Algot est déjà bien connue. Elle adore Enghien et semble en forme. Pretty Angot est redoutable lorsqu'elle a un bon parcours. Dans un bon jour, Paix du Beauvoisin peut prétendre gagner. Prix de Champillon: Le Multi Pas facile d'effectuer un choix dans ce Multi dans lequel elles seront dix-sept. Malgré tout, Queenly Pride et Quella Montbrun semblent disposer des meilleures chances.

Réunion II: Deauville

Prix Vulcain C'est la Listed du jour! Winkle, venant de bien faire et Court Canibal vont tenter d'inscrire cette course à leur palmarès. L'anglaise Drill Sergeant sera la principale opposition. Entraînée par André Fabre, Angelo Minny possède de la qualité. Prix de Manerbe: Multi Un lot touffu et pas facile à déchiffrer. Parmi les 20 participants, Mythomane, Verdi et Lou Lady peuvent avoir de légitimes ambitions. Mais d'autres pourraient s'immiscer à l'arrivée, à l'image de Lion's Dance ou Money Box. Prix de Breuil-en-Auge: Multi Vingt concurrents au départ du deuxième Multi du jour sur l'hippodrome de Deauville. I Got Rythm possède de solides garanties mais il devra se méfier de Philipsburg. Cette épreuve fera appel à l'intuition des parieurs... Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !