Trot Publié le dimanche 8 novembre 2020 à 10h37

Prix d'Amérique : Les paris sont ouverts sur ZEturf


ZEturf lance les paris en Ante-Post en France
ZEturf lance les paris en Ante-Post en France (©D.R.)

Alors que le Prix d’Amérique est programmé le dimanche 31 janvier prochain sur l’hippodrome de Vincennes, les turfistes ont déjà la possibilité de parier sur son vainqueur.

(Zone-turf.fr) - Ouvrez un compte sur ZEturf pour parier en Ante-Post sur le Prix d’Amérique : cliquez ici !

Partenaire titre du Prix d’Amérique pour les trois prochaines années, ZEturf vient ainsi de lancer en France les paris en Ante-Post afin d’accompagner par une technique de jeu la montée en puissance vers le Championnat du Monde de trot attelé. L’Ante-Post est un pari qui consiste à trouver longtemps avant la course en question, quel cheval participera et gagnera cette course. Le pari en Ante-Post en France se fera en mutuel (les parieurs misent les uns contre les autres et les cotes évoluent en fonction) et non avec la cote fixe, car c’est interdit par la législation française.

Le fonctionnement de l’Ante-Post sur ZEturf

Neuf courses seront concernées par les paris en Ante-Post durant le Meeting d’hiver de Vincennes. Il s’agit des Prix d’Amérique Races ZEturf : les six courses qualificatives au Prix d’Amérique (Prix de Bretagne, Prix du Bourbonnais, Prix de Bourgogne, Prix de Belgique, Critérium Continental et Prix Ténor de Baune), le Prix d’Amérique, le Prix de France et le Prix de Paris. A chaque course qualificative au Prix d’Amérique, vous pourrez parier sur la course en question mais également sur le Prix d’Amérique. Par exemple, actuellement deux courses sont ouvertes aux paris : le Prix de Bretagne (22 novembre) et le Prix d’Amérique. Ainsi ZEturf vous offre la possibilité de parier sur le vainqueur du Prix de Bretagne jusqu’au dimanche 15 novembre à 23H59 et sur le lauréat du Prix d’Amérique jusqu’au départ du Prix de Bretagne (dimanche 22 novembre à 15H15). Pour chaque course, une liste de 39 chevaux a été élaborée par ZEturf et LeTrot, avec l’option « Autre cheval » si aucun des concurrents de la liste ne vous semble être un vainqueur potentiel. A noter qu’aucune annulation de pari ne sera possible et qu’aucun remboursement ne sera effectué si votre cheval ne participe pas à la course. Actuellement, Face Time Bourbon est proposé à la cote d’1,7 euros pour le Prix d’Amérique (Legend Race) alors que Davidson du Pont, son dauphin l’an passé, est à 13 euros.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !