Trot Publié le dimanche 3 janvier 2021 à 15h43

Prix d'Amérique Races ZEturf Qualif 5 : Face Time Bourbon répond de nouveau présent


Face Time Bourbon résiste aux attaques
Face Time Bourbon résiste aux attaques (©JLL-LeTrot)

La Prix d'Amérique Races ZEturf Qualif 5 (Prix de Bourgogne) avait lieu ce dimanche 3 janvier sur l'hippodrome de Vincennes. Malgré un numéro tout à l'extérieur en première ligne derrière la voiture et un parcours compliqué, Face Time Bourbon a triomphé à quatre semaines de défendre son titre dans le Prix d'Amérique.

(Zone-turf.fr) - Quinze trotteurs âgés de 6 à 10 ans s'affrontaient sur les 2100 mètres de la grande piste dans le Prix de Bourgogne. Le match attendu entre Face Time Bourbon, restant sur deux succès, et Davidson du Pont, déferré des quatre pieds pour la première fois d'e l'hiver, a bien eu lieu et a tourné à l'avantage du premier nommé.

Face Time Bourbon domine Davidson du Pont et résiste aux attaques finales

Contraint de trotter à l'extérieur de Davidson du Pont dans la montée, Face Time Bourbon a pris facilement la mesure de son rival dans la ligne droite finale avant de repousser les excellentes fins de course de Vivid Wise As et Délia du Pommereux, qui ont eux bénéficié d'un bon parcours à la corde, pour rallier le poteau en tête. Vivid Wise As et Délia du Pommereux décrochent ainsi leur qualification pour le Prix d'Amérique. Davidson du Pont a pris la quatrième place en retrait de ce trio alors qu'Etonnant a créé la surprise en complétant la bonne combinaison.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de la Prix d'Amérique Races ZEturf Qualif 5 : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !