Trot Publié le samedi 10 septembre 2016 à 16h32

Prix d'Eté : Démonstration de Belina Josselyn


Belina Josselyn assume son statut de favorite
Belina Josselyn assume son statut de favorite (©Zone-Turf.fr)

Dauphine de l’intouchable Bold Eagle la semaine passée dans le Critérium des 5 ans (G.I), Belina Josselyn a remporté brillamment le Prix d’Eté (G.II) samedi 10 septembre sur l’hippodrome de Vincennes.

(Zone-turf.fr) - Après le forfait de Your Highness (suspendue suite à un contrôle positif au cobalt lors du Grand Prix d’Oslo), neuf trotteurs âgés de 5 ans et plus s’affrontaient sur les 2700 mètres de la grande piste à l'occasion du Prix d’Eté (G.II). Seulement devancée par le crack Bold Eagle lors de ses deux dernières courses, Belina Josselyn en était la favorite et n’a pas manqué sa cible.

Venue au commandement au début de la descente, la pensionnaire de Jean-Michel Bazire a ensuite contrôlé les opérations et n’a rencontré aucune opposition dans la ligne droite pour rallier le poteau en tête devant son compagnon d’entraînement Ave Avis. Cinquième du Prix d’Amérique (G.I), Moses Rob a effectué une plaisante rentrée en complétant le podium. Call Me Keeper et Baltic Charm ont pris le galop dans la ligne droite alors que Bird Parker a causé une grosse déception en terminant dernier.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix d'Eté : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !