Prix de Bretagne - Amérique Races Q1 : Josh Power en patron

Première des six courses qualificatives au Prix d’Amérique Legend Race, le Prix de Bretagne (Amérique Races Q1) a sacré Josh Power ce dimanche 16 novembre à Vincennes.
(Zone-turf.fr) - En terminant aux quatre premières places, Josh Power, Jushua Tree, Borups Victory et J’aime le Foot ont obtenu leur qualification pour la grande finale fin janvier. Le lauréat, entraîné et drivé par Sébastien Ernault, s’est imposé avec autorité en abordant la montée nez au vent puis en se détachant dans la ligne droite finale, reléguant le grand favori Jushua Tree à la deuxième place. Borups Victory, auteur d’une très belle fin de course, a décroché la troisième place pour sa première apparition dans le temple du trot. Quant à la quatrième place, particulièrement disputée, elle est revenue à J’aime le Foot, qui a devancé de peu Iguski Sautonne.
La prochaine manche qualificative sera le Prix du Bourbonnais, disputé le dimanche 7 décembre, qui offrira quatre nouveaux billets pour le Prix d’Amérique.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 28/01/2026 Les top chances du jeudi 29 janvier 2026
- 28/01/2026 Quinté Plus PMU : Indigo de Fontaine peut confirmer son retour en forme
- 27/01/2026 Les top chances du mercredi 28 janvier 2026
- 27/01/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 27/01/2026 Favori du Quinté du jour : Pure Atlas (103)
- 27/01/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

