Prix de Bruxelles : Un Mec d'Héripré en logique favori

Groupe III disputé sur la distance de 2150 mètres, le Prix de Bruxelles constituera le point d’orgue de la réunion d’Enghien du samedi 12 juillet. Lauréat du Prix René Ballière (G.I) sur le tapis vert en dernier lieu à Vincennes, Un Mec d'Héripré aura à cœur de confirmer.
(Zone-turf.fr) - Onze trotteurs d’âge s’affronteront sur la distance de 2150 mètres dans le Prix de Bruxelles. Invaincu derrière l’autostart en France en sept tentatives avec trois Groupes I à la clé (Critérium Continental, Championnat Européen des 5 ans et Prix René Ballière), Un Mec d'Héripré devrait poursuivre sur sa lancée. Trois autres pensionnaires de Fabrice Souloy seront de la partie : Beckman, tombeur d’Univers de Pan dans le Prix de la Marne (G.III), Global Manhattan, qui l’a devancé le mois dernier, et Vincennes. Ru de l'Airou, troisième du Prix de Washington (G.II), Moses Rob, dauphin d’Un Mec d'Héripré dans le Prix du Crépuscule (G.III), Olmo Holz, qui ne cesse de s’illustrer, et les 5 ans Village Mystic et Voltigeur de Myrt auront également des ambitions.
Eric Maiello - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Jour de Fete
- 11/11/2025 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 11/11/2025 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1

