Trot Publié le jeudi 21 janvier 2021 à 13h05

Prix de Cornulier : 18 partants pour succéder à Bilibili


Ils seront 18 à s'affronter dans le Prix de Cornulier ce dimanche 24 janvier à Vincennes.
Ils seront 18 à s'affronter dans le Prix de Cornulier ce dimanche 24 janvier à Vincennes. (©JLL-LeTrot)

Forfait cette année pour un problème de "santé", le double tenant du titre Bilibili ne sera pas présent au départ du Prix du Cornulier 2021. De ce fait, l'épreuve qui se disputera ce dimanche 24 janvier sur la cendrée de Vincennes avec 18 trotteurs au départ s'annonce très ouverte.

(Zone-turf.fr) - En l'absence de l'ogre de Laurent-Claude Abrivard, les favoris annoncés devraient être Feeling Cash et Etoile de Bruyère, respectivement deuxième et troisième de cette épreuve l'année passée, Gladys des Plaines, dans la forme de sa vie actuellement, Flamme du Goutier, ayant des chronomètres suffisants pour gagner et Fado du Chêne, qui a retrouvé de sa superbe depuis plusieurs semaines.

Juste derrière ce peloton, Bahia Quesnot, qui va courir pour la première fois au monté, Etonnant, annoncé au summum de son art, Freeman de Houelle, qui est le moins riche mais pas le moins doué, Flicka de Blary, qui monte au puissance au fil des courses et Daida de Vandel, troisième du "Calvados" peuvent se mêler à la lutte pour le podium. Attention à Unique Juni pour une surprise.

Le peloton avec les montes :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !