Prix de Cornulier : Flamme du Goutier monte sur la plus haute marche du podium

Le Prix de Cornulier (G.1), le Championnat du Monde de trot monté, a livré son verdict ce dimanche 23 janvier sur l'hippodrome de Vincennes. Deuxième de l'édition 2021, Flamme du Goutier a cette fois-ci triomphé.
(Zone-turf.fr) - Quinze trotteurs s'affrontaient dans le Prix de Cornulier sur la distance de 2700 mètres dont Bilibili, lauréat en 2019 et 2020, Bahia Quesnot, la tenante du titre, et Flamme du Goutier, deuxième de l'édition précédente et favorite cette année.
Flamme du Goutier triomphe avec autorité
Patiente à l'arrière-garde dans une course animée par Feeling Cash puis Freeman de Houelle, Flamme du Goutier s'est rapprochée des premiers dans le tournant final puis a placé une superbe accélération dans la ligne droite une fois lancée par son jockey Antoine Wiels pour franchir le poteau en tête. Granvillaise Bleue a pris la deuxième place devant Etoile de Bruyère, sur le podium pour la troisième année consécutive, Bahia Quesnot et Gladys des Plaines. Flamme du Goutier a donc pris une éclatante revanche sur l'an passé et totalise désormais quatre succès et deux premiers accessits en six tentatives au trot monté.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix de Cornulier : cliquez ici !
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:33 Les top chances du dimanche 3 août 2025
- 01/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 01/08/2025 Favori du Tiercé du jour : Hello du Gers (411)
- 01/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 01/08/2025 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 5 Iaselma
- 31/07/2025 Les top chances du vendredi 1er août 2025