Prix de Croix : In Vain Sund met Carat Williams et Traders d'accord

Groupe II réservé aux 5 ans sur la distance de 2850 mètres, le Prix de Croix a tenu toutes ses promesses et a vu la victoire du suédois In Vain Sund aux dépens de Carat Williams et Traders.
(Zone-turf.fr) - Quintuplement représenté dans le Grand Prix de Belgique (G.II), ultime préparatoire au Grand Prix d'Amérique (G.1), l'entraîneur Daniel Redén présentait In Vain Sund dans le Prix de Croix (G.2) et a annoncé la couleur. Troisième du Grand Prix de l'U.E.T. (G.I) remporté par Readly Express au mois d'octobre, In Vain Sund a mis tout le monde d'accord dans la réduction kilométrique de 1'12''5.
In Vain Sund s'impose au finish
Patient dans le wagon de l'extérieur, In Vain Sund a été décalé par Franck Nivard à la sortie du tournant final pour venir arbitrer le duel annoncé entre l'animateur Traders et Carat Williams, et en sortir victorieux aux abords du poteau. Battu du minimum, Carat Williams a réalisé une sacré performance après avoir voyagé le nez au vent. Quant au favori Traders, il a de nouveau imprimé un train sélectif à l'épreuve mais n'a pas pu repousser les assauts finaux.
Retrouvez l'arrivée et les rapports complets du Prix de Croix (Quinté+) : cliquez-ici !
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favorite du Tiercé du jour : Joy du Carnois (812)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:10 Quinté Plus PMU : Headscott vise une confirmation
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 12 Joy du Carnois
- 18/12/2025 Les top chances du vendredi 19 décembre 2025
- 18/12/2025 Prix Ténor de Baune et Critérium Continental : deux nouveaux billets qualificatifs pour l'Amérique

