Trot Publié le mardi 7 février 2012 à 09h37

Prix de France : Ready Cash domine dix-sept engagés


Le Prix de France sur la distance de 2100 mètres
Le Prix de France sur la distance de 2100 mètres (©Zone-Turf.fr)

À peine dix jours après le Prix d'Amérique et alors que se profile sa revanche, le Prix de France programmé dimanche 12 février à Paris-Vincennes, dix-sept trotteurs subsistent sur la liste de ses engagés. Si le double lauréat du Championnat du Monde au trot attelé Ready Cash domine outrageusement les candidats, son dauphin en 2011 Maharajah n'en sera pas tandis que des doutes persistent quant à le participation de certains (Royal Dream, Quaker Jet).

(Zone-turf.fr) - Auteur du doublé Prix d'Amérique - Prix de France en 2011 et lauréat de la plus belle des épreuves au trot attelé l'ultime dimanche de janvier dernier, Ready Cash se rapproche donc de toute sa stature de crack vers ce second volet de la "Triple Couronne" du meeting d'hiver. En l'absence du suédois Maharajah, qui n'a pas satisfait son entraîneur lors d'un récent travail, le champion de Philippe Allaire devrait pourtant retrouver les autres chevaux à l'arrivée du récent Prix d'Amérique, au premier rang desquels Roxane Griff et The Best Madrik, respectivement deuxième et troisième de la grande épreuve.

Cependant, le classique tenu sur les 2100 mètres de la grande piste de Vincennes ne devrait pas faire le plein. Parmi les dix-sept restant engagés, la candidature de champions est ainsi en suspens, comme Quaker Jet, absent du récent Prix d'Amérique et quatrième du Prix de France en 2011, qui laisse actuellement son entourage dans le doute, et Royal Dream, également engagé dans le Prix de Munich la veille du Prix de France.

Au mardi 7 février en milieu de matinée, les engagés du Prix de France sont les suivants :

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !