Trot Publié le samedi 21 avril 2018 à 16h38

Prix de l'Atlantique : Bold Eagle conserve brillamment son titre


Bold Eagle s'impose de bout en bout
Bold Eagle s'impose de bout en bout (©Zone-Turf.fr)

Vainqueur du Prix de l'Atlantique (G.1) l'an passé, Bold Eagle a conservé son titre ce samedi 21 avril sur l'hippodrome d'Enghien.

(Zone-turf.fr) - Seulement sept concurrents avaient répondu présents pour participer au Prix de l'Atlantique, course de vitesse disputée sur la distance de 2150 mètres (départ autostart).

Une ligne droite de toute beauté

Après avoir rapidement pris les commandes, Bold Eagle a contrôlé les opérations à sa guise à un rythme de sénateur... Puis la course a pris une autre dimension dans la phase finale. Ainsi Belina Josselyn, qui a constamment évolué en épaisseur durant le parcours, est venue attaquer Bold Eagle dans la ligne droite et a réussi à lui prendre un petit avantage mais celui-ci est très bien reparti aux abords du poteau pour finalement l'emporter sûrement. Une superbe lutte finale entre deux champions qui a fait se lever et crier les spectateurs venus en nombre pour assister à cette belle réunion ensoleillée.

Bold Eagle nous donne rendez-vous en Suède

Vainqueur le mois dernier sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, Bold Eagle a remporté un nouveau succès piste plate et il a préparé au mieux son prochain déplacement en Suède pour participer à l'Elitloppet, programmé le dimanche 27 mai sur l'hippodrome de Sovalla.

Retrouvez l'arrivée et les rapports: ici

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !