Prix de l'Ile-de-France : Ina du Rib sur la plus haute marche du podium

L'hippodrome de Vincennes accueillait le Prix de l'Ile-de-France, un Groupe 1 au trot monté disputé sur la courte distance de 2175 mètres, ce dimanche 2 février. Deuxième du Prix de Cornulier (G.1) remporté par Joumba de Guez (absente), Ina du Rib a cette fois-ci triomphé.
(Zone-turf.fr) - Après avoir patienté dans une course menée à vive allure par la jument suédoise Joy Alissa, Ina du Rib a entamé sa progression dans la montée et a fait preuve d'une nette supériorité dans la dernière ligne droite pour franchir le poteau en tête dans la réduction kilométrique d'1'09''6 et ainsi égalé le record absolu de Vincennes dans la discipline du trot monté. Son entraîneur Joël Hallais a remporté son quatrième Prix de l'Ile-de-France alors que son jockey Jean-Loic-Claude Dersoir y a triomphé pour la troisième fois.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix de l'Ile-de-France : cliquez ici !
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 19/08/2025 Les top chances du mercredi 20 août 2025
- 19/08/2025 Jushua Tree devrait faire sa rentrée ce dimanche à Laval
- 19/08/2025 Texas Charm est mort
- 19/08/2025 Quinté Plus PMU : Grand Roi Kalouma peut être sacré
- 16/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 16 août 2025
- 16/08/2025 Magic Night, Mystic Sonato, Liza Josselyn, Live To Tell et Keep Going sacrés dans les premières courses qualificatives aux Critériums des 3, 4 et 5 ans