Prix de New York : Valko Jenilat sur sa lancée

Lors de la réunion qui va se disputer à Enghien ce samedi 17 juin, Valko Jenilat sera le grandissime favori du Prix de New York (Gr.3), et va tenter de confirmer son impressionnant succès du Prix du Crépuscule (Gr.3).
(Zone-turf.fr) - Dans une forme olympique actuellement, l'élève de Sébastien Guarato n'aura finalement que sept adversaires au départ de cette épreuve courue sur 2.150 mètres autostart. Il va devoir se défaire de Cash Gamble, auteur d'une rentrée victorieuse dernièrement dans un bon lot, Baltic Charm, toujours aussi susceptible dans ses allures mais qui a énormément de moyens, et Ulk Medoc, impressionnant deuxième du Prix Vichy Celestins.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 19/06/2026 Road to Vincennes : La SETF s'appuie sur des créateurs de contenus pour valoriser la discipline de l'Etrier et toucher de nouveaux publics
- 19/06/2026 Journée des Champions : Un programme de courses explosif en matinée
- 19/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 19/06/2026 Les top chances du samedi 20 juin 2026
- 19/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Henrique (411)
- 19/06/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes



