Trot Publié le mercredi 16 mai 2018 à 13h52

Prix des Ducs de Normandie : Aubrion du Gers écrase ses adversaires


Aubrion du Gers remporte le Prix des Ducs de Normandie
Aubrion du Gers remporte le Prix des Ducs de Normandie (©JLL-LeTrot)

Premier temps fort de la réunion de Caen du mercredi 16 mai, le Prix des Ducs de Normandie a été remporté avec autorité par Aubrion du Gers.

(Zone-turf.fr) - L'édition 2018 du Prix des Ducs de Normandie (G.2) avait réuni un magnifique plateau et un duel était annoncé entre les champions Aubrion du Gers, le meilleur hongre de France, et Traders, impressionnant en dernier lieu à Vincennes. Drivé à la perfection par Jean-Michel Bazire, Aubrion du Gers n'a laissé aucune chance à son rival.

Aubrion du Gers s'envole dans la phase finale

Venu rapidement au commandement, Aubrion du Gers a ensuite laissé Traders trotter à son extérieur durant le parcours avant de se détacher facilement dans la ligne droite finale. Contraint d'évoluer le nez au vent, Traders y a laissé des plumes et a seulement terminé au cinquième rang. Ave Avis a conclu plaisamment pour s'emparer de la deuxième place devant Amiral Sacha, le tenant du titre, et Up and Quick. Battu de peu dans cette course l'an passé, Aubrion du Gers n'a cette fois-ci laissé aucune chance à ses adversaires.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix des Ducs de Normandie : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !