Prix des Elites : Feeling Cash remporte (enfin) son Groupe 1

Déferré des postérieurs cette fois-ci, alors qu'il était ferré dans le Prix de Normandie (Gr.1) il y a deux semaines de cela, Feeling Cash a enlevé le Prix des Elites (Gr.1), disputé ce dimanche 27 septembre à Vincennes. Le record de l'épreuve a été battu en 1'10''6.
(Zone-turf.fr) - Il n'avait toujours pas gagné de Groupe 1 et c'est chose faite. Avec cette victoire de prestige, Feeling Cash passe la barre symbolique du million d'euros et trouve une juste récompense à sa carrière qui ne comporte que très peu de fausses notes.
Alors qu'il devait rendre 50 mètres aujourd'hui, tout comme la favorite Flêche Bourbon qui s'est montrée fautive en bas de la montée, Feeling Cash, associé à Eric Raffin, a pu se faire ramener quasiment toute l'épreuve par Fado du Chêne, puis après avoir pris l'avantage entrée de ligne droite, a su résister à Flamme du Goutier, qui venait pourtant dans une action significative.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 05/11/2025 Les top chances du jeudi 6 novembre 2025
- 05/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 05/11/2025 Quinté Plus PMU : East Asia revient à Vincennes avec des ambitions
- 05/11/2025 Favori du Tiercé du jour : Indy de Jyr (211)
- 05/11/2025 Quinté+ PMU : Kamehameha peut s'imposer
- 05/11/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

