Prix des Elites : Feeling Cash remporte (enfin) son Groupe 1

Déferré des postérieurs cette fois-ci, alors qu'il était ferré dans le Prix de Normandie (Gr.1) il y a deux semaines de cela, Feeling Cash a enlevé le Prix des Elites (Gr.1), disputé ce dimanche 27 septembre à Vincennes. Le record de l'épreuve a été battu en 1'10''6.
(Zone-turf.fr) - Il n'avait toujours pas gagné de Groupe 1 et c'est chose faite. Avec cette victoire de prestige, Feeling Cash passe la barre symbolique du million d'euros et trouve une juste récompense à sa carrière qui ne comporte que très peu de fausses notes.
Alors qu'il devait rendre 50 mètres aujourd'hui, tout comme la favorite Flêche Bourbon qui s'est montrée fautive en bas de la montée, Feeling Cash, associé à Eric Raffin, a pu se faire ramener quasiment toute l'épreuve par Fado du Chêne, puis après avoir pris l'avantage entrée de ligne droite, a su résister à Flamme du Goutier, qui venait pourtant dans une action significative.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:29 Les top chances du lundi 31 août 2026
- 29/08/2026 Les top chances du dimanche 30 août 2026
- 29/08/2026 Les derniers préparatoires aux Critériums des 3, 4 et 5 ans ont rendu leur verdict
- 29/08/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 29/08/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 29 août 2026
- 29/08/2026 Favorite du Quinté du jour : Marinella Vrie (408)



