Trot Publié le samedi 2 décembre 2017 à 16h41

Prix Doynel de Saint-Quentin : Cash and Go s'impose, Traders déçoit


Cash and Go remporte son premier groupe 2
Cash and Go remporte son premier groupe 2 (©Zone-Turf.fr)

Semi-classique réservé à la génération des 5 ans sur la distance de 2850 mètres, le Prix Doynel de Saint-Quentin a sacré Cash and Go ce samedi 2 décembre sur l'hippodrome de Vincennes. Le propre frère du champion Bold Eagle remporte ainsi son premier groupe 2.

(Zone-turf.fr) - Après avoir patienté en quatrième position dans une course animée par le favori Traders, Cash and Go est passé à l'offensive dans le tournant final puis a pris l'avantage sur Tony Gio à la mi-ligne droite pour s'imposer plaisamment. Après avoir animé la course, Traders a marqué le pas à l'entame de la phase finale et a terminé quatrième à distance des trois premiers. Une contre-performance qui confirme qu'il est désormais meilleur sous la selle qu'à l'attelage...

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Doynel de Saint-Quentin : cliquez ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...