Trot Publié le jeudi 29 novembre 2018 à 11h09

Prix Doynel de Saint-Quentin : Détroit Castelets a une occasion en or


Onze concurrents seront au départ du Prix Doynel de Saint-Quentin ce samedi à Vincennes
Onze concurrents seront au départ du Prix Doynel de Saint-Quentin ce samedi à Vincennes (©JLL-LeTrot)

Débarrassé de Davidson du Pont et de Délia du Pommereux, Détroit Castelets se retrouve très bien placé pour remporter le Prix Doynel de Saint-Quentin (Gr.2), l'une des belles épreuves qui se disputera à Vincennes ce samedi 1 décembre.

(Zone-turf.fr) - Ils ne seront donc que onze partants à se disputer ce Groupe 2 sur la distance de 2.850 mètres (grande piste), puisque les deux meilleurs de la génération des 5 ans ont décliné la lutte, ayant une préparation différente depuis qu'ils ont réussi à gagner leur ticket pour une participation au prochaine Prix d'Amérique. Pieds nus pour cet engagement à la limite du recul, Détroit Castelets ne devrait pas être loin de la vérité, même si Django Riff, le seul à rendre la distance, pourrait rapidement recoller et venir se mêler à l'emballage final. Dans ce lot creusé, Désir Castelets, Dark Night Love et Moni Viking peuvent venir jouer les trouble-fêtes.


Autre temps fort de la journée, le Prix Joseph Lafosse (Gr.2) verra une bataille entre Dexter Fromentro, Dryade du Parc et Dragon du Fresne pour la victoire de ce Groupe 2 réservé aux 5 ans disputée sous la selle sur la distance de 2.700 mètres.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !