Prix Doynel de Saint-Quentin : Traders face à un bel engagement

Récent désinvolte lauréat du Prix Edmond Henry (Gr.2) au trot monté, Traders retrouve l'attelage ce samedi 2 décembre sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (Gr.2).
(Zone-turf.fr) - Aligné sur la distance de 2.850 mètres grande piste, avec dix concurrents à son même poteau, l'élève de Philippe Allaire semble trouver une tâche à sa portée compte tenu de son palmarès actuel. Il va devoir se frotter en priorité à Day Or Night In, récent deuxième du Prix Marcel Laurent (Gr.2), Tony Gio, redescendant de catégorie et déferré des postérieurs pour la première fois, ainsi que Cash and Go, dans sa forme optimale.
Retrouvez les partants de cette épreuve : ici
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus PMU : Lord Délo doit pouvoir confirmer
- 19/06/2026 Road to Vincennes : La SETF s'appuie sur des créateurs de contenus pour valoriser la discipline de l'Etrier et toucher de nouveaux publics
- 19/06/2026 Journée des Champions : Un programme de courses explosif en matinée
- 19/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 19/06/2026 Les top chances du samedi 20 juin 2026
- 19/06/2026 Favori du Tiercé du jour : Henrique (411)



