Trot Publié le mardi 17 août 2021 à 16h01

Prix Jean-Luc Lagardère : Jean-Michel Bazire vise la passe de cinq


Jean-Michel Bazire sera triplement représenté
Jean-Michel Bazire sera triplement représenté (©JLL-LeTrot)

Temps fort du Meeting d'été d'Enghien, le Prix Jean-Luc Lagardère (G.2) est programmé ce mercredi 18 août en nocturne. Lauréat des quatre dernières éditions avec Aubrion du Gers (2017 et 2018), Valokaja Hindo (2019) et Cleangame (2020), l'entraîneur Jean-Michel Bazire tentera de réaliser la passe de cinq.

(Zone-turf.fr) - Il sera triplement représente dans cette édition 2021 qui réunira douze trotteurs sur la distance de 2875 mètres. Il se mettra au sulky de Dorgos de Guez, assez décevant lors de ses dernières sorties mais capable de remettre les pendules à l'heure. Revenu à un bon niveau après un passage à vide à la fin de l'hiver, Davidson du Pont sera son deuxième atout et disposera d'une belle carte à jouer. La mission s'annonce plus compliquée pour son troisième représentant Looking Superb, absent depuis le Prix d'Amérique, fin janvier.

Violetto Jet est en grande forme

Alignant les bonnes performances actuellement et déferré des quatre pieds pour la première fois depuis l'hiver dernier, Violetto Jet sera le principal adversaire de l'armada Jean-Michel Bazire. Attention également à Etonnant, vainqueur du Grand Prix de Paris (G.1), et Détroit Castelets, toujours performant l'été.

Retrouvez les partants et les pronostics du Prix Jean-Luc Lagardère : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !