Prix Kerjacques : Lionel vs Timoko !

Le Prix Kerjacques sera l'attraction à suivre sur l'hippodrome de Vincennes, en nocturne, ce vendredi 6 mai 2016. Après son impressionnante victoire dans le Prix de l'Atlantique, Lionel continue de prendre les courses de groupe une par une. Il devra cette fois-ci faire face à Timoko, le dauphin de Bold Eagle dans l'Amérique.
Lionel évolue sur une autre planète quand il est pieds nus
Il n'y a peut-être que lui-même pour être battu quand il évolue sans ses chaussures. En quatre sorties dans cette configuration, il n'a jamais été battu (trois victoires et une disqualification). Il paraît s'assagir au départ, mais il est encore capable de réaliser une petite bêtise. Si "JMB" part avec lui, il ne devrait laisser aucune chance à ses adversaires.
Timoko est sûrement le seul à pouvoir rivaliser
Certes, Timoko a été bien battu par Lionel dans le Grand Prix de Paris, mais il ne faut pas le condamner sur cette contre-performance. Il a accusé un peu le coup après un hiver fantastique et depuis il a repris de la fraîcheur après sa victoire dans le Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin. Il semble être le seul rival potentiel du champion de Fabrice Souloy.
Place au match !
Dimitri Blanleuil - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:34 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 09:32 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 09/11/2025 Les top chances du lundi 10 novembre 2025
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 08/11/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 08/11/2025 Favori du Quinté du jour : Indy Dark (411)

