Trot Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 14h40

Prix Marcel Laurent : Carat Williams répond présent


Carat Williams remplit son contrat
Carat Williams remplit son contrat (©Zone-Turf.fr)

Groupe 2 réservé aux trotteurs âgés de 4 et 5 ans sur la distance de 2100 mètres, le Prix Marcel Laurent a été remporté par son favori Carat Williams ce jeudi 9 novembre à Vincennes.

(Zone-turf.fr) - Absent depuis le 2 septembre et son sacre dans le Critérium des 5 ans (G.1), Carat Williams n'a pas manqué son entrée dans le Meeting d'hiver de Vincennes. Parti sagement, le pensionnaire de Sébastien Guarato s'est rapproché progressivement pour prendre le commandement au scandinave Day Or Night In aux 1000 mètres et a ensuite contrôlé les opérations pour s'imposer facilement. Day Or Night In a conservé le premier accessit devant l'italien Urlo Dei Venti, pas très heureux, et Django Riff, bon finisseur. Carat Williams a donc remporté sa sixième victoire consécutive et va désormais tenter de décrocher son billet pour le Grand Prix d'Amérique en terminant sur le podium d'une des 4 B ou en remportant le Prix Ténor de Baune (G.2).

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Prix Marcel Laurent : cliquez ici !

Jusqu'à 850€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...