Trot Publié le vendredi 3 février 2017 à 17h40

Propulsion veut se payer Bold Eagle dans le Prix de France


Daniel Réden sur l'hippodrome de Vincennes.
Daniel Réden sur l'hippodrome de Vincennes. (©Zone-Turf)

Rencontré au centre d'entraînement de Grosbois ce vendredi 3 février au matin, Daniel Reden nous a apporté quelques nouvelles de Propulsion et de Delicious U.S., qui vont courir prochainement.

(Zone-turf.fr) - Quatrième du Grand Prix d'Amérique, Propulsion est engagé dans le Grand Prix de France (Gr.I), programmé le dimanche 12 février sur les 2100 mètres de la grande piste de Vincennes. Il y retrouvera notamment Bold Eagle qu'il compte bien devancer cette fois-ci. A ce propos l'entraîneur du fils de Muscle Hill nous a confié : "Je l'ai travaillé avant-hier, il est dans une forme euphorique, un vrai avion de chasse. Je vais sûrement driver Wild Honey pour pouvoir ramener au mieux Propulsion et remporter cette épreuve. Si nous ne devançons pas Bold Eagle, je rentre à l'écurie à pied."

Concernant Delicious U.S., la crack annoncée par l'entraîneur suédois, elle devrait faire ses débuts en France à l'occasion du Grand Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (Gr.I) programmé le dimanche 12 mars à Cagnes-sur-Mer. Selon son mentor : "C'est tout simplement la meilleure du monde."

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !