Trot Publié le jeudi 20 août 2009 à 16h39

P.Vercruysse : "Pezia Josselyn a une chance sérieuse"


Pierre Vercruysse sera au sulky de Pezia Josselyn dans le Quinté Plus du 21 août à Cabourg. Dans cette même réunion, il drivera également Rigolo du Genetey et Seros, qui semble détenir une chance. L'occasion peut être pour "PV" de décrocher une cinquantième victoire cette saison. Ananlyse.

210 - Pezia Josselyn

"C'est une jument que j'aime beaucoup et qui vient de bien gagner sur l'herbe. Elle a ainsi confirmé ses bonnes dispositions du mois de juillet et notamment sa troisième place dans un Quinté Plus à Cabourg. Ce jour là, j'ai été contraint de faire du train. Panda du Lys m'a fait avancer sèchement et nous avons pris du champ sur nos adversaires. S'il avait pu m'accompagner un peu plus longtemps, j'aurais certainement gagné. Dans cette course, je pense que mes principaux adversaires seront Quid du Jaunais et Panda du Lys. Mais si nous disposons d'un bon parcours, nous serons certainement dans les trois premiers. J'y crois !"

304 - Rigolo du Genetey

"Je ne le connais pas beaucoup et son entourage ne m'en a pas dit grand chose. Mais j'ai regardé ses performances et j'ai vu qu'il avait été deuxième à Nancy avant de gagner à Reims. J'en déduis que c'est un excellent droitier. Ces dernières performances étant moins bonnes, sa chance est secondaire."

706 - Seros

"Il vient de se montrer fautif dans un bon lot à Enghien. Il avait essayé de tenir tête à Sanymède Tivoli qui n'est pas le premier venu. Je n'en ai pas trop discuté avec Jean-Etienne Dubois mais je pense que la courte distance ne va pas le déranger. Le tracé corde à droite non plus. La position derrière l'autostart est correcte. J'estime qu'il détient une chance au moins pour les places." Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !