Trot Publié le lundi 29 octobre 2012 à 17h47

Rapide Lebel et Royal Dream en attraction de l'ouverture du meeting d'hiver de Vincennes


Rapide Lebel débutera sous la selle
Rapide Lebel débutera sous la selle (©Scoopdyga)

Programmée ce mercredi 31 octobre, la réunion d’ouverture du meeting d’hiver de Vincennes nous proposera un alléchant programme avec deux épreuves de niveau Groupe. Rapide Lebel effectuera ses grands débuts dans la discipline du trot monté lors du Prix Reynolds (G.II) alors que Royal Dream fera son grand retour sur la cendrée dans le Prix des Cévennes (G.III).

Prix Reynolds : Rapide Lebel débute sous la selle

Groupe II réservé aux chevaux d’âge sur la courte distance de 2.175 mètres, le Prix Reynolds sera marqué par les grands débuts dans la discipline du trot monté de Rapide Lebel. Absent depuis le 8 septembre et sa septième place dans le Prix d’Eté (G.II), le champion de Sébastien Guarato sera suivi de près lors de ses premiers pas dans cette spécialité. Il retrouvera neuf adversaires sur sa route dont Riglorieux du Bois, double lauréat de Groupe dans cette discipline, Sourire de Voutré, impressionnant lauréat pour sa rentrée, Risque Tout, qui vaut mieux que sa dernière sortie, Picsou de Villabon, tenant du titre et absent depuis un an, Prince de Montfort, Paladin Bleu ou encore Roi Star.

Prix des Cévennes : Royal Dream de retour sur la cendrée

Dix concurrents seront aux prises dans le Prix des Cévennes, un Groupe III disputé sur la distance de 2.700 mètres. Lauréat du Prix de France (G.I) l’hiver dernier, Royal Dream vient d’effectuer une plaisante rentrée sur l’herbe de Rambouillet et s’annonce compétitif pour son retour sur la cendrée de Vincennes. L’opposition sera toutefois relevée avec Santa Rosa France, qui a trois courses dans les jambes, Rêve de Beylev, deuxième de l’édition 2011, Rodrigo Jet, régulier dans cette catégorie, et Quoumba de Guez, déferrée des quatre pieds et pilotée par Jean-Michel Bazire. Quéroan de Jay, Onyx d'Em, Singalo, Roi Vert et Marielles sont également sur les rangs.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !