Trot Publié le samedi 20 août 2022 à 20h59

Réouverture de Vincennes : Jamaïca Turbo, Just a Gigolo, Hohneck, Inoubliable et Idao de Tillard se sont illustrés


Idao de Tillard confirme qu'il est le leader des 4 ans à l'attelé.
Idao de Tillard confirme qu'il est le leader des 4 ans à l'attelé. (©JLL-LeTrot)

Lors de la réouverture de Vincennes qui s'est disputée ce samedi 20 août, Jamaïca Turbo, Just a Gigolo, Hohneck, Inoubliable et Idao de Tillard ont triomphé dans les Qualifs 1 pour les Critériums des 3, 4 et 5 ans.

(Zone-turf.fr) - Dans l'ordre du programme Jamaïca Turbo s'est imposée dans la Qualif 1 du Critérium des 3 ans réservée aux femelles en venant à bout de la favorite Janka Somolli dans les dernières battues, tandis que Jazzy Perrine a dû se contenter de la troisième place.

Du côté des poulains (3 ans), Just a Gigolo s'est imposé très facilement, lui qui est le leader de la génération. Il devance son compagnon d'écurie Joyner Sport avec qui il a bloqué la course pendant un long moment, avant de faire une ligne droite décisive.

Concernant les 5 ans, Hohneck a fait le job en s'imposant avec la manière même si la fin de course d'Happy Valley n'est pas passée inaperçue. Il faudra se méfier d'elle dans la "belle". Héraut d'Armes a complété le podium, lui qui découvrait cette catégorie.

Drivée cette fois-ci par Eric Raffin, Inoubliable s'est payée la favorite Idylle Speed dans la Qualif femelles au Critérium des 4 ans, avec une ligne droite tonitruante alors qu'environ 30 minutes plus tard, Idao de Tillard a fait parler la "très" grande classe en déposant l'opposition dans le pendant pour les poulains.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !