Trot Publié le jeudi 27 août 2015 à 17h37

Retour gagnant du champion Bold Eagle


Bold Eagle, le nouveau crack de Vincennes
Bold Eagle, le nouveau crack de Vincennes (©D.R.)

Quelques heures après l’impressionnante victoire d’Usain Bolt lors de la finale du 200 mètres des Championnat du Monde d’Athlétisme de Pékin, Bold Eagle a éclaboussé de sa classe la piste détrempée de Vincennes lors du Prix Jules Thibault (G.II).

(Zone-turf.fr) - Mis au repos par son entourage suite à sa contre-performance du 17 avril dans le Prix Gaston Brunet (G.II) et absent du Critérium des 4 ans (G.I), le champion Bold Eagle a effectué un retour gagnant ce jeudi 27 août sur l’hippodrome de Vincennes.

Rapidement installé au commandement par Franck Nivard puis couvert par Bird Parker dans la descente, Bold Eagle a ensuite trotté aux cotés de l’animateur dans la ligne d’en face avant de placer son attaque à l’entrée de la dernière ligne droite et de créer facilement la décision. Booster Winner, son compagnon d’entraînement, a pris le premier accessit aux dépens de Bird Parker.

Auteur d’une rentrée victorieuse après plus de quatre mois d’absence, Bold Eagle prouve que sa contre-performance du 17 avril dernier n’était qu’un incident de parcours lié à un problème de santé et confirme qu’il est un cheval de Prix d’Amérique.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !