Trot Publié le jeudi 7 juin 2018 à 15h29

Samedi à Vincennes : Un Prix Chambon P de haut niveau et l'élite des 5 ans en piste


Bélina Josselyn défend son titre
Bélina Josselyn défend son titre (©JLL-LeTrot)

L'hippodrome de Vincennes sera le théâtre d'une superbe réunion ce samedi 9 juin avec le Prix Chambon P (G.2) qui réunira un sacré plateau et Prix Louis Jariel (G.2) dans lequel les meilleurs 5 ans seront aux prises.

Prix Chambon P : Les victimes de Traders en piste

Un mois après un Prix Kerjacques (G.2) exceptionnel remporté dans un temps record par Traders, la plupart de ses victimes participeront au Prix Chambon P (G.2, 2850 mètres). Ainsi, on retrouve sur la grille de départ ses dauphins : Valko Jenilat, Carat Williams et Bélina Josselyn, mais également Bird Parker, disqualifié au départ dans la course de référence. A noter aussi la présence de Bugsy Malone, qui aligne les succès actuellement et qui n'a pas couru à Vincennes depuis plus d'un an.

Retrouvez les partants du Prix Chambon P : cliquez ici !

Prix Louis Jariel : Davidson du Pont sera cette fois-ci déferré des postérieurs

La génération des 5 ans a rendez-vous dans le Prix Louis Jariel (G.2, 2175 mètres). Déferré des postérieurs pour l'occasion, Davidson du Pont trouve ici l'occasion de renouer avec le succès. Mais le petit champion de Jean-Michel Bazire n'a pas la partie gagne d'avance face notamment à Détroit Castelets, son tombeur dernièrement, Draft Life, aussi à l'aise dans les deux disciplines du trot, et Délia du Pommereux, victorieuse sur ce tracé au mois d'octobre.

Retrouvez les partants du Prix Louis Jariel : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !