Trot Publié le samedi 6 février 2010 à 16h41

Seven d'Oliverie du minimum dans le Quinté +


Les meilleurs "T" avaient rendez-vous le 6 février à Vincennes. Tucson et Texas Style ont fait le spectacle enlevant les deux Groupe II. Seven d'Oliverie a été le héros du Quinté Plus. En réunion II, à Cagnes-sur-Mer, Stéphane Pasquier s'est montré le plus fort dans les deux Multi.

Réunion I : Vincennes

Programme : 9 courses de Trot L'homme de la Réunion : Jos Verbeeck Le Cheval de la Réunion : Texas Style (611) TEMPS FORTS : Après un parcours caché, Tucson a pris le meilleur après la faute de Tchao Love et a gagné dans un fauteuil, ce Prix Paul Viel. Après un mauvais parcours, Torino d'Auvillier a pris le premier accessit. Tiesolo d'Occagnes est troisième à nette distance Dans le Quinté Plus, Seven d'Oliverie a très longtemps attendu étant englué dans le peloton, puis a terminé le plus fort. Save The Quick a eu un parcours sur mesure dans le sillage des leaders, puis a coonservé la deuxième place. Stella du Plateu a fini vite au troisième rang. Scoop d'Yvel a bien tenu sa partie, terminant quatrième. Sirène de Brèvol est cinquième tout près. Dans le Prix de Sauternes, Para du Perreux en tête depuis le départ a réussi à mener sa tâche à bien. Pétillant a terminé très fort en dehors. Revenue du fond du peloton, Opale du Gaultier est troisième en retrait. Texas Style a pris le meilleur dans la montée et a laissé Terre d'Any dans la "boîte", repartant facilement sous les attaques et gagnant ce Prix Roquépine. Tequila Cocktail a bien terminé au deuxième rang. Terre d'Any est troisième. BONNES NOTES :Sourire de Voutré (108) a pris la tête et la corde dans la première épreuve et ne s'est jamais laissé approché.

Réunion II : Cagnes-sur-Mer

Programme : 8 courses de plat L'Homme de la Réunion : Stéphane Pasquier Le Cheval de la Réunion : Monserrat (501) TEMPS FORTS : Un lot de chevaux de Quinté Plus dans cette première épreuve. Psy Chic est venu en progression et s'est imposé de haute lutte. Royal Pennekamp a conclu fort au deuxième rang. Tigron a pris la troisième place sur le fil. Encore une pour Ioritz Mendizabal ! Red Love a patienté au dein du peloton et a jailli, gagnant brillamment. Evading Tempête a fait illusion pour la victoire jusqu'à 100 mètres du but. Fenella Rose, animatrice a conservé la troisième place d'assez peu. Dans le premier Multi, Monserrat a toujours accompagné l'animateur et l'a emporté à la lutte. Tiger Village, l'animateur a conservé courageusement le premier accessit. Border Blum, toujours en embuscade est troisième tout près. Danseuse Corse a bien conclu au quatrième rang. Touching Kings a fini très vite et s'est imposé avec brio. Gibor a terminé à la vitesse du vent mais trop tard. Il a été jugé de coupable de gêne et a été déclassé au quatrième rang. Royal Pepper, toujours là est troisième en retrait, puis deuxième. Lasse s'est emparé de la quatrième place, puis troisième. BONNES NOTES : Divinisis (413) a fini fort dans le quatrième rendez-vous du jour. Il est à noter sur vos tablettes. Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !