Sourire de Voutré vise la passe de dix

Lauréat lors de ses neuf dernières sorties publiques, Sourire de Voutré sera la grande attraction du Prix Sans Dire Oui, Groupe III sous la selle réservé aux 5 et 6 ans et disputé vendredi 23 décembre à Vincennes. Le champion de Franck Leblanc retrouvera huit adversaires sur sa route dont Santa Rosa France, nouvelle venue au trot monté.
(Zone-turf.fr) - Outre le Prix Emmanuel Margouty, G.II réservé aux mâles de 2 ans à l’attelage, le Prix Sans Dire Oui (G.III) retiendra également l’attention ce vendredi 23 décembre à Vincennes. Neuf concurrents se retrouveront aux prises dans ce Groupe III sous la selle réservé aux 5 et 6 ans sur le parcours classique des 2.700 mètres.
N’ayant pas connu la défaite depuis décembre 2009 et restant sur neuf succès de rang dont le dernier a été acquis dans le Prix de l’Ile d’Oléron (G.III), Sourire de Voutré, entraîné par Franck Leblanc et monté par Franck Nivard, est en lice pour un nouveau succès. Huit concurrents tenteront d’en venir à bout. A commencer par la débutante au trot monté à savoir Santa Rosa France, troisième du Critérium des 5 ans (G.I) à l’attelage et auteur d’exercices prometteurs sous la selle à l’entraînement. Royal Quito, qui vient de renouer avec le succès, Saphir d'Haufor, lauréat au niveau semi-classique l’hiver dernier et quatrième du Prix Joseph Lafosse (G.II) en dernier lieu, et Sakura Jiel, en grande forme, ont également un rôle à jouer. Les quatre autres concurrents en lice se nomment Royale du Perthois, Roi du Coq, Ramsey du Ham et Ruche Honey.
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Jour de Fete
- 11/11/2025 Les top chances du mercredi 12 novembre 2025
- 11/11/2025 Quinté Plus PMU : Jadou du Lupin est très bien engagé
- 10/11/2025 Meeting d'hiver 2025/2026 : Le programme des courses qualificatives à l'Amérique et au Cornulier
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1

