Stoletheshow survole le Grand Prix d'Oslo

Lors de la réunion qui se disputait à Oslo (Norvège) ce dimanche 12 juin, Stoletheshow a fait sien le Grand Prix d'Oslo en pulvérisant l'opposition en 1'10''4 devant San Moteur et Cicero T.G. qui ont complété le podium.
(Zone-turf.fr) - Rapidement installé tête et corde, le pensionnaire de Frode Hamre, qui est aussi son driver, n'a pas rencontré d'opposition durant la course et s'est même détaché dans la phase finale. Il succède à Blé du Gers, vainqueur des deux dernières éditions.
Âgé de 7 ans, le fils de Dream Vacation et Abba Hall semble meilleur que jamais, lui que l'on avait vu échouer pour sa seule sortie à Vincennes en 2020 dans le Championnat Européen des 5 ans sur 2.100 mètres alors qu'il était très plébiscité.
Revoir la course :
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 13 Henrique
- 23/08/2026 Grand Prix du Département des Alpes-Maritimes : Cobra Killer Gar s'impose, Go On Boy disqualifié
- 23/08/2026 Les top chances du lundi 24 août 2026
- 23/08/2026 Quinté Plus PMU : Head of State possède une première chance
- 22/08/2026 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 22 août 2026



